GRENADE KIMERA JR2.5

GRENADE KIMERA JR2.5

Nouveau produit

EN STOCK

39,90 € TTC

En savoir plus


Grâce à sa petite taille, la Kimera JR 2.5 est prévue pour rentrer dans des poches de grenade 40mm. La toute nouvelle Kimera JR 2.5 , possède un lach red renforcé, un nouveau orring intérieur "carré" facilitant le montage et démontage et un center cap hexagonal, un nouveau système « conic oring press system » qui offre 25% de bruit en plus à l’explosion et une facilité de remontage ainsi qu’un nouveau système plus large de fixation de la corde.

Facile à recharger, le réservoir permet d’utiliser n’importe quel projectile (billes, poudre, peinture, colorant, eau,…). Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour marquer des zones ou pour vider une pièce de ses joueurs.

Utilisez uniquement du Green Gaz basse pression de type ultrair. Le CO2 ou le Gaz Propane pourraient endommager les joints ainsi que la grenade, et n’ont pas la bonne puissance et pression pour la propulsion.

Tout autre gaz non adapté a l'utilisation de la grenade anulera la garantie .


La grenade Kimera JR 2.5 a été étudiée pour un usage très facile et rapide, complètement réutilisable.

Pour une utilisation en toute sécurité, voici les étapes à suivre :

À lire avant la première utilisation.
Aidez-vous de nos vidéos explicatives.


1: Utilisez tout le temps vos lunettes de protection.
2: Attachez la corde fournie au top cup et au lower cup en vous aidant des orifices prévus à cet effet.
3: Poussez le security lach red vers le bas et passez la goupille dans les 2 trous du top cup. Le security lach red permet de maintenir la bille en place quand vous remplissez la Kimera de gaz. Notez qu’un choc assez fort pourrait tout de même activer la Kimera.
4: Remplissez la grenade de green gaz dans le trou du bas du center cap. remplissez non pas vers le bas mais vers le haut, au lieux de retourner votre bouteille de gaz et de mettre le gaz dans la grenade vers le bas, maintenez la bouteille droite et mettez la grenade par dessus. Votre billes à 100% de chance de bien rester sur sont joint et vous envoyez du gaz gazeux et non pas du gaz liquide, ce qui protège vos joints. 
Ecoutez si vous avez des fuites de gaz, s’il n’y en a pas, chargez le lower cup de BBS, talc, colorant, peinture,… et enfoncez-le dans le centre cap. Notez que les premières fois, le lower cup est assez difficile à insérer.
5: Pour l’utiliser, attendez au moins 5 minutes que la température du gaz se normalise. Retirez la goupille et jetez-la sur une surface solide.

Entretien:

Lubrifiez la grenade une fois toutes les dix décharges avec de l'huile de silicone.
D'autres types d'huiles peuvent affecter la performance d'une grenade.

Utilisation Générale: 

Une grenade chargée est un danger pour vous et vos amis, assurez-vous que tous les joueurs utilisent des lunettes de protection.

Assurez-vous que vos lunettes soient conformes à la norme européenne EN166 avant d'entrer dans l'aire de jeux. Utilisez des gants pour employer cette grenade.

En utilisant ce produit, vous acceptez librement d'assumer pleinement tous les risques causés à vous-même ou à autrui.

- Familiarisez-vous avec le produit avant de l’utiliser.
- Ne pas exposer ce produit à des températures inférieur à 5°C ou supérieures à 30°C.
- Ne pas remplir ou utiliser la grenade près d’une flamme.
- Ne pas exploser cette grenade dans les lieux publics.
- Ne pas modifier ce produit ou tenter de modifier ses caractéristiques de sécurité.
- Il est strictement interdit de mettre dans le réservoir, tout objet pouvant être dangereux pour vous ou les personnes autour de vous. 
- Utilisations entre 80 et 110 psi.

Garantie:

La garantie exclut la mauvaise utilisation du produit : détérioration provenant d'accident, de défaut de surveillance ou de mauvais entretien.
Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie.

 Contenu du produit 

  • 1 x Grenade KIMERA JR2.5 à gaz

Précautions D’Utilisation

  • Ce produit n’est pas un jouet. Imprégnez-vous du manuel avant utilisation. Exigez des autres joueurs qu’ils respectent les techniques de manipulation de sécurité des grenades.
  • Ce produit est destiné à une utilisation uniquement en green gaz de type Ultrair . Ne pas utiliser d’agents propulseurs haute pression type Gaz haute pression type Extrem Blow back Swiss Arms , CO2 ou HPA . Tout autre gaz non adapté a l'usilisation de la grenade anulera la garantie .
  • Ne pas exposer ce produit à des températures excédant 40°C/104°F. Ne pas remplir ou utiliser les grenades à proximité d’une flamme nue.
  • Ne pas utiliser cette grenade dans les lieux publics. Manipuler cet accessoire comme n’importe quelle réplique airsoft.
  • Ne pas modifier ce produit ou aucun de ses dispositifs de sécurité. Des mesures de sécurité de surpression sont intégrées à ce produit pour vous protéger VOUS.
 

SÉCURITÉ

  • Soyez prudent. Lancez les grenades avec précaution. Ne pas lancer directement les grenades sur les autres joueurs. Lancez la Kimera  par le bas et non par le haut. 
  • Ne pas manipuler de grenades armées en zones neutres. Dévisser le couvercle de soupape inférieur pour désarmer la grenade avant d'y entrer.
  • Manipuler chaque grenade comme une grenade chargée et armée. Toute grenade chargée, déchargée, non explosée/défectueuse et vide doit être désarmée avant le retour en zone neutre.
    Espaces potentiellement dangereux.

Accessoires

8 autres produits dans la même catégorie :